1/3

Comment se déroule l'harmonisation à distance ?

« Discipline énergétique qui fonctionne aussi à distance »

Les personnes pour qui j’ai eu l’occasion de travailler m’ont fait comprendre l’importance d’intégrer l'harmonisation à distance à mon activité. Cette méthode est légèrement différente d’une expertise sur site puisqu’elle se fait intégralement sur plan. 

Certains aspects ne pouvant être traité qu’en étant sur place, le travail à distance porte uniquement sur les points suivants :
 

  • Etude du lieu sur plan

  • Relevé des perturbations telluriques (faille souterraine, courant d’eau, nappe phréatique…)

  • Libération des mémoires du lieu, des énergies et vibrations néfastes

  • Correction des nuisances

  • Equilibrage, harmonisation et redynamisation du lieu

  • Mesure énergétique du lieu au début et à la fin du processus

 

La distance ne fait pas obstacle à votre participation. En effet, seule une collaboration entre vous et moi permet d’optimiser mon intervention.

Les bienfaits  de la Géobiologie

Qui ne rêve pas de rentrer chez soi après une longue journée de travail et de retrouver un lieu agréable, ressentir une grande sérénité et avoir la sensation de retrouver de l’énergie au fil des minutes qui passent ? La géobiologie vous apporte tous ces bienfaits et bien d’autres.

Médecine de l'habitat : elle a une influence positive sur les personnes et leur lien

Préviens et corrige certains troubles physiques 

Notre lieu de vie ou de travail a une influence importante sur notre état de santé général. En effet, notre corps est énergie et entre en interaction en permanence avec l’énergie du lieu où l’on se trouve. Grâce à la géobiologie, vous retrouverez un sommeil réparateur, une grande vitalité, la sensation d’être vivant. Suivront alors rapidement, l’envie de faire des projets et d’avancer.

Améliore les relations et les performances au travail

En modifiant l’énergie de votre lieu de travail, la géobiologie apportera un changement notable à l’ensemble de vos relations professionnelles, et notamment : une meilleure communication ou une diminution de l’absentéisme, en interne, mais aussi une augmentation de la clientèle ou des relations plus conviviales avec vos partenaires commerciaux.

Les témoignages  

Suite au décès brutal par suicide de mon mari, j'étais complètement dévastée. La violence du choc a été un vrai tsunami et j'ai eu beaucoup de mal à accepter son choix, j'étais très en colère.  Une fois les obsèques passées,  il m'était très difficile de rester chez moi seule, particulièrement au rez-de-chaussée. Je le sentais partout, je sentais sa présence derrière moi, je me sentais observée dans la cuisine à tel point que je lui parlais...

Nathalie LP

Vous avez des questions ? 

Thanks! Message sent.